dimanche 28 juin 2015

Ma commande chez Boho Green Revolution ...

Coucou les amies et les amis =)


Comment allez-vous ?
Qu'avez-vous fait,de beau,ce week-end ? Pour nous, c'était soirée entre ami(e)s ! :)


On se retrouve aujourd'hui pour parler de ma commande chez Boho Green Revolution.


 
J'ai mis du temps à vous écrire cet article pour deux raisons : 
° La première est que j'ai reçu un produit endommagé ... =( Mais le service après vente de la marque a été hyper, méga génial ! Je les ai contacté le jour même et ils m'ont envoyé un nouveau produit dans la semaine. =) 
"C'est leur sérieux / professionnalisme qui fait que je vous les recommande à 2000%"
° La deuxième étant que je voulais tester les produits sur une plus longue période pour mieux vous les présenter.

Comment j'ai connu la marque Boho Green Revolution ? 
Étant une grande amatrice des vidéos beauté sur YouTube, c'est là que j'ai entendu, pour la première fois, parler de Boho.
RTL-TVI (chaîne de télévision belge) a, également, fait un reportage sur celle-ci.

Qui est Boho Green Revolution ? 
Avant de vous présenter les produits, il est intéressant de se pencher sur la marque.
"Bo.Ho Green Make-up a été créée par deux professionnels du maquillage désireux de proposer aux femmes des produits de maquillage de la plus haute qualité en termes de tenue et de couleurs, mais aussi et surtout, profondément respectueux de la nature et des hommes.
Bo.Ho Green Make-up est pour nous et pour ses fondateurs, un projet de vie. Vous proposer des produits de maquillage parmi les mieux du marché, porteurs de sens et surtout aux prix les plus justes et les plus accessibles. Le naturel doit cesser d'être plus cher que le conventionnel!

Avec Bo.Ho Green Make-up, nous vous prouvons que le naturel peut être gage de qualité et d'accessibilité ! "
Comme vous le constatez, Boho est une marque respectueuse de l'environnement. Dont les ingrédients sont issues de la nature !
On ne peut qu'être tenté de tester la marque quand on lit ça !!! ;)
Voici le lien du site, si vous êtes désireuses d'en apprendre davantage :
http://www.bohocosmetics.com/fr/content/4-le-green-c-est-chic

Qu'est-ce que j'ai commandé ? 
Comme je n'avais jamais testé leurs produits, j'en ai pris 6 :
- une poudre compacte dans la teinte 01 beige diaphane ;
- un anti-cerne dans la teinte 01 beige diaphane ;
- 3 fards à paupières : 206 blé, 203 glaise et 119 orage ;
- un rouge à lèvres : 103 groseille.



De manière générale, j'adore leur emballage/packaging en carton ! Même si je vous avoue que je trouve que c'est du gaspillage en papier/carton lorsque l'on veut se créer une palette. Néanmoins, j'ai remarqué sur le site qu'ils proposaient des palettes personnalisables mais juste de 4 fards ...
Procédons produit par produit !

° En prenant la poudre compacte en main, j'ai eu peur ... Ouille, ouille, elle est toute petite !
Je l'ai comparée à ma poudre quotidienne, la poudre Stay Matte de Rimmel London.


Ça fait bizarre ... Bon petit bémol, la quantité est moindre que dans une poudre dite "normal". Toutefois, sa composition naturelle est un atout !
Si vous recherchez une couvrance légère, ce n'est pas celle-ci qui vous conviendra ... Je la trouve plutôt couvrante. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'utilise lorsque mon teint a besoin d'être plus unifié! 


Pour la couleur, elle me convient tout à fait ! Et elle tient toujours la journée :), pas besoin de repasser par les toilettes pour une petite retouche. 
Ceci dit, si je veux vraiment faire mon embêtante, je la trouve un petit peu trop poudreuse ... 

° Le fameux anti-cerne ... J'avoue qu'en le recevant, je n'étais pas contente. =(
Mais suite au contact que j'ai eu avec le service après vente, mon avis a vite changé en positif !


Je pense que la partie teint n'est pas le point fort de la marque car je trouve l'anti-cerne très peu couvrant ... Il file dans les plis en fin de journée :(
Par contre, la texture est super crémeuse et agréable à appliquer ! 
Si vos cernes sont légères, il vous conviendra. Ayant des cernes assez prononcées, il ne me convient pas.


 Pour la couleur, je n'ai rien à lui redire, elle est parfaite pour ma couleur de peau.

° J'ai gardé le meilleur pour la fin : les fards à paupières !!!
J'en ai commandé que 3 mais je vais vite repasser commande pour d'autres couleurs. =)


 Les couleurs sont sublimes et très bien pigmentées !  


Niveau tenue, rien à leur reprocher (attention, j'utilise toujours une base avant de me maquiller ...). Ils sont poudreux ... Mais en se maquillant les yeux en premier, moins de risques de gâcher son teint. Ou encore, secouez votre pinceau dans l'évier/le lavabo avant de poser la matière sur vos paupières. ;) 
Et le plus le plus important, ils sont faits à partir de pigment naturel !!! 

° Et le rouge à lèvres ? Testé, adopté !!!! J'ai été surprise de la pigmentation, whaouuuuu !!!! Il est bien opaque sur les lèvres. ;) Niveau tenue, je la trouve "normale" ... Vous devrez faire une retouche après 2-3 heures. Pour moi, c'est un excellent produit. :) Je risque de craquer pour d''autres couleurs. :p

















 













Pour conclure, la politique de la marque me plaisant beaucoup, je pense encore tester d'autres produits et également me créer une palette de fards à paupières ;=) 



Dans le prochain article, je vous montrerai les produits en action en réalisant un maquillage.



J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. ;)


Avez-vous déjà testé des 
marques plus respectueuses de l'environnement ?
Qu'en avez-vous pensé ?


A bientôt ...


Des bizouilles :)


Où me suivre ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire