mercredi 29 avril 2015

Quand la tentation est trop forte !!!!

Je sais vous allez dire que je suis faible ! Mais comment lui résister ?

Bon avant de vous décrire le produit, je dois vous parler de son histoire :)
Un samedi, une virée shopping entre amies à Auchan Louvroil... Étant donné que nous, les petits et petites belges, n'avons pas le privilège d'avoir des magasins Kiko Milano et Sephora. Mon amie et moi, nous nous sommes rendues là-bas pour nos petits achats plaisirs :p J'avais déjà scruté le site de Sephora de long en large mais pas de Naked on the Run dans le magasin :s Mais surprise en arrivant sur place, il y en a 2 en rayon. Je regarde, je swatche (je teste les couleurs sur ma peau en langage non "makeupesque" lol ) et bien, je craque !!! Et j'avoue ne pas le regretter du tout cet achat.

Voici le précieux :p
Superbe, non ? J'avoue que ce sera ma palette de week-end, de vacances, ...


Au niveau du packaging, la seule réserve que j'exposerai, c'est son poids ! Mais j'étais au courant... Néanmoins, le contenu en vaut la chandelle :p Par ailleurs, son énorme miroir est très pratique lorsque l'on voyage beaucoup :p
Pour voir la bête en action, je vous conseille la vidéo d'Hélène mon blog de fille.
=> https://www.youtube.com/watch?v=Wcua7SPQZvs <=

Comme vous pouvez le voir, elle possède une miniature de mascara, une miniature de crayon, un gloss en full size, 5 fards à paupières, un bronzeur, un blush et un enlumineur! Autant le dire, une palette assez complète.




Au niveau du gloss et du crayon, rien à dire. Le crayon est d'une tenue extrême, j'ai eu du mal à l'enlever pour vous dire :o Le gloss, lui, est idéal pour tous les jours car neutre. Effet naturel assuré ;)


Les fards sont eux aussi au top niveau pigmentation ! Il faut tout de même reconnaitre qu'ils sont poudreux comme tous les fards de la marque Urban Decay. J'ai une autre palette de la marque et ce défaut ne m'a jamais posé de problème ;)


Au premier abord, le bronzeur me paraissait un peu trop orange mais lors de l'utilisation, j'ai été surprise :) Pour le blush, si vous êtes amoureux, amoureuses des tons roses, foncez! Pour les autres, il faudra lui trouver une autre utilisation ou emporter votre blush préféré. L'enlumineur,quant à  lui, est très discret ! Donc, on ne peut pas se louper et c'est pas plus mal ;) Il peut servir également de fard à paupières.


 La seule chose que je n'ai pas encore testé, c'est le mascara ... Je préfère attendre qu'un des miens soient terminés :p
Et vous qu'en pensez-vous du mascara?












Après, il faut aussi que je vous informe de la douloureuse : 49€!!!
Pour certains, certaines, cela peut paraitre cher mais quand on regarde son contenu, je pense que le prix est justifié. Puis, on n'achète pas des palettes tous les jours :p Sauf les collectionneuses :p


J'espère que cet article vous aura plu :) Si
vous souhaitez que je vous présente d'autres palettes 
ou mes palettes préférées, n'hésitez pas à le 
mentionner en commentaire :)

Et vous quelle est votre palette du moment?

Des bizouilles à vous !!! 
A très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire